EXTRAIT DE PEPIN DE PAMPLEMOUSSE

 

Les cancéreux sont très fragilisés et sont facilement la proie de toutes sortes de parasites. L'extrait de pépin de pamplemousse m'a été d'un grand secours lors d'une infestation de parasites intestinaux. Les médicaments prévus en ce cas sont puissants, ils m'avaient d'ailleurs beaucoup fatiguée sans pour autant atteindre leur objectif en raison de mon extrême constipation.

L'extrait de pépin de pamplemousse tel qu'il était autorisé en France, il y a quelques années, a mis fin à cette infestation en moins de cinq jours sans que je ressente le moindre malaise.

Actuellement, l'extrait de pépin de pamplemousse autorisé en France est beaucoup moins amer mais aussi beaucoup moins efficace, il faut donc en prendre beaucoup plus sans être certain d'obtenir un résultat analogue. De plus cet extrait est comme le précédent en solution dans de la glycérine naturelle, produit que je supporte très mal en quantité plus importante qu'une dizaine de gouttes par jour. Je regrette qu'on n'ait pas retenu l'extrait de pépin de pamplemousse tel qu'il se présentait dans sa formule initiale, quitte à en limiter la durée de prise s'il se révèle dangereux à la longue, car il constituait un remarquable vermifuge et se montrait très efficace en cas de diarrhée d'origine infectieuse. Aux Etats-Unis, il est utilisé fortement dilué pour le lavage des linges dans les hôpitaux afin d'éviter les maladies nosocomiales.

Cependant, récemment, j'ai utilisé un médicament anti-parasitaire qui m'a semblé à la fois inoffensif pour les cancéreux et efficace contre certains parasites. Très récemment, j'ai pratiqué la cure antiparasitaire d'Hulda Clark.

 


Urothérapie - Bardane - Kombucha - Plantes médicinales - Chou - Vitamine C - Minéraux et vitamines - Solutions à d'autres maux - Aloe arborescens - Oxygénation - Hygiène dentaire - Gestion des émotions - Amygdaline - Cure du foie - Piment de Cayenne - Noix de coco - Vitamine D3 - Cure antiparasitaire - Prêle - Equilibre acido-basique - Chlorure de magnésium - Kimchi - Caféine - kéfir - Huile d'onagre - Soins du corps - Légumes lacto-fermentés

Retour à la page d'accueil